Kruitbosch (Pays Bas; Néerlandais, sous-titres en Anglais)

Le spécialiste néerlandais du vélo Kruitbosch est désormais 30% plus productif grâce à la solution Vocollect d'Honeywell

Aujourd'hui, chaque préparateur de Kruitbosch peut gérer 16 commandes simultanement contre 3 précédemment.

La pression exercée sur les fournisseurs quant à leur capacité à proposer un service client de qualité ne cesse d'augmenter. Une commande passée aujourd'hui signifie souvent une livraison dès le lendemain. Ces promesses de livraison sont un véritable défi pour les distributeurs. L'entreprise Kruitbosh, spécialiste de la distribution de cycles et d'accessoires aux Pays Bas et en Belgique, devait elle aussi relever ce challenge. En plus de distribuer la célèbre marque Cortina, Kruitbosh propose une large gamme de pièces détachées et d'accessoires à ses clients revendeurs.

En implementant la solution Vocollect d'Honeywell, Kruitbosh a atteint - et même été au delà- de ses objectifs en matière d'amélioration de son service client: la productivité des employés s'est immédiatement accrue et le taux d'erreur a été divisé par deux. 

Martin Kruitbosch, co-propriétaire de l'entreprise, explique: "Nos clients ont la possibilité de commander jusqu'a 17h, et nous promettons une livraison dès le lendemain. Précedemment nous avions que très peu de temps pour gérer ces commandes, nous recherchions une solution logistique flexible, nous l'avons trouvé avec la solution vocale Vocollect d'Honeywell."